Bienvenue sur mon blog

Publié le Mis à jour le

Pourquoi le blog « PixelVoyages » ?

2011-03-24-portrait-isa-1-editar-web2.jpg Bonjour à toutes mes lectrices et tous mes lecteurs, à mes fidèles ami(e)s, à mes followers et fans…
ça y est je lance mon blog pour vous remercier de votre soutient et partager avec vous tous ces instants magiques qui font de ma vie un émerveillement quotidien .

Ce blog est consacré aux deux passions essentielles de mon existence, photographie et voyages… deux passions complémentaires, qui se nourrissent l’une de l’autre et qui m’apportent  de belles rencontres, de beaux moments de partage,  et alimentent ma curiosité insatiable.

Sans prétention aucune, mon souhait, au travers de ce blog, est de partager avec vous mes itinéraires en image, mes bons plans photo, mes coups de coeurs et accessoirement des bonnes adresses sur chacune de mes destinations , qu’elles soient en France ou à l’étranger.
Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce blog qui , je l’espère, vous apportera aussi de bons moments de rêves et d’évasion.

————————————————————————————————————————————————————

Qui Suis-je ?

VERONESE Isabelle

 Je m’appelle Isabelle, je suis née en 1961 à Poissy (78) et je vis depuis plus de 30 ans en Normandie près de Rouen.

Biochimiste de formation, j’ai travaillé pendant 29 ans dans la même société, occupant plusieurs postes, du laboratoire de recherche à ingénieur commercial…

mais la passion de la photo qui m’anime depuis mon plus jeune âge a eu raison de cette « brillante » 😀 carrière….

ma bonne étoile m’ayant donné une opportunité en or,  je n’ai pas hésité une seconde pour tout laisser tomber et me consacrer à cette passion.

A 50 ans il y a des choix de vie qu’il ne faut pas laisser passer !!

————————————————————————————————————————————————————

Mes Voyages ?

J’avoue, je ne suis pas une aventurière, et je ne pars pas en sac à dos juste avec un billet en poche dans des contrées sauvages, désertiques, ou inhospitalières; Koh Lantâ, Pékin Express, très peu pour moi !!…donc amateurs de sensations fortes, passez votre chemin !!

Je voyage le plus souvent en indépendante, avec ma meilleure amie , ou avec ma petite tribu de très proches. Je fais souvent appel à « Voyageurs du monde »: j’organise d’abord mon circuit, puis je leur soumet le projet, on affine ensemble et ils s’occupent de la réservation des billets et des hôtels ou B&B…ainsi je pars sans souci de logistique « transport/couchage » et sur place je garde mon indépendance pour organiser mes journées à mon rythme, sans contrainte et en fonction des découvertes.

Préparer un voyage, c’est déjà voyager.

Il m’arrive aussi de partir en voyage organisé, soit parce que, comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas une aventurière et certaines destinations me paraissent hasardeuses, soit parce qu’une opportunité se présente.
Mes destinations sont très variées, même si j’ai une prédilection pour le continent américain (Amérique du Nord principalement) …

————————————————————————————————————————————————————

Droits d’Auteur

2014-03 portrait veronese

Je suis l’auteur des photos publiées sur IsaPixelVoyages. Les photographies utilisées dans ce site font l’objet de droits réservés  et sont donc soumises aux droits de propriété intellectuelle tels qu’institués par le Code de la Propriété Intellectuelle. Elles ne peuvent pas être utilisées ou dupliquées sans mon autorisation préalable écrite.

Pour une utilisation sur vos sites personnels, sans but commercial : vous pouvez utiliser une photo sous la condition expresse de mentionner la source  et l’auteur (autrement dit en l’accompagnant d’un lien vers mon blog https://isapixelvoyages.wordpress.com et de mon nom, © Isabelle Véronèse)

Pour toute demande de reproduction ou de diffusion à caractère publicitaire et/ou commerciale, sur internet ou un autre support, merci de me contacter: isabelle.veronese@orange.fr.

4 réflexions au sujet de « Bienvenue sur mon blog »

    Chantal Sollerot a dit:
    14 mai 2015 à 9:24

    Il était temps, on va avoir nos petits moments d’évasion avec tes articles…!!

    J'aime

    Jean-Jacques MAILLARD a dit:
    15 mai 2015 à 5:26

    Superbes et originales photos de la « Grosse Pomme », qui me donnent envie d’y retourner (sur mes dernières photos, on voit encore les « twin tower »…..)

    J'aime

      isabelleveronese a répondu:
      17 mai 2015 à 9:45

      Merci Jean Jacques pour tes compliments..effectivement la Grosse Pomme à bien changé depuis cette époque !! moi aussi j’ai des diapos avec les twin towers, un de mes premiers voyages là-bas…et quand je compare ne serait-ce que le vue depuis l’Empire State…la perspective sur la pointe sud est complètement différente…et je ne te parle pas du reste, la reconstruction de Ground zero, l’essor des quartiers Est,, la transformation de Brooklyn, les nouveaux buildings etc…c’est la magie de cette ville qui dégage une énergie incroyable

      J'aime

Laissez moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :-)

