EXPO Magny En Vexin Juin 2016

Publié le Mis à jour le

2016 Magny AFFICHE ISABELLE-THIERRY bd
Magny En Vexin. Expos Photos Isabelle Véronèse et Thierry Sollerot

 

Du 11 juin au 3 juillet, je vous attends à Magny En Vexin (95) avec mon complice et ami Thierry Sollerot pour vous présenter nos regards sur les villes: Thierry et ses « vibrations urbaines » avec une vision presque monochrome et souvent une dimension humaine dans ses prises de vues, et moi-même avec ma vision très colorée de New York où la dimension humaine se ressent plus qu’elle ne se voit.

Infos pratiques:

Expo ouverte les samedis de 10h00 à 18h30 et les dimanches de 14h00 à 18h30

Adresse: Espace Diamant, Place de la Halle, 95420 Magny En Vexin.

Au plaisir de vous rencontrer, nous sommes présents aux heures d’ouvertures de l’exposition.

 

Expo Photo New York
Lors du Vernissage avec Sophie Lafage adjointe, responsable culture et Claude Moreau adjoint au maire

Actualités sur mes expos photos et plus encore, cliquez ici..

 

 

2 réflexions au sujet de « EXPO Magny En Vexin Juin 2016 »

    KurO' a dit:
    25 juin 2016 à 9:46

    Encore une expo bien méritée !

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :-)

